GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

+13
Ludoxkoko
cortexsan86
Lusaluma06
ZeFiX_MacGroober
mogwaifou
tortue64360
tto53
kemar49
Moto1815
fefeur
Raptors
Arno23
mazinger0871
17 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Mar 17 Juil - 12:36

Raptors a écrit:Begoouz, c'est. quoi l'horaire ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Les salons seront ouverts à 20h le jeudi comme pour le vendredi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Mar 17 Juil - 20:01

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Screen10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Mer 18 Juil - 20:36

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Fb_img10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par ZeFiX_MacGroober Jeu 19 Juil - 14:05

Salut Begz, malheureusement une mauvaise nouvelle m'empêchera d'être présent ce soir pour les tours chrono... Je te propose de me mettre directement dans la poule B.

Je suis vraiment navré, si il faut je pourrai te donner la raison précise par message privé.

Amusez vous bien! Et à la prochaine course Wink
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Jeu 19 Juil - 16:56

macgroober14 a écrit:Salut Begz, malheureusement une mauvaise nouvelle m'empêchera d'être présent ce soir pour les tours chrono... Je te propose de me mettre directement dans la poule B.

Je suis vraiment navré, si il faut je pourrai te donner la raison précise par message privé.

Amusez vous bien! Et à la prochaine course Wink

Salut Mac, quel dommage... mais si c'est vraiment important je comprendrai tkt pas. Ok je te mettrai dans la poule B et pour le motif si ça concerne ta famille ou autre cela ne me regarde pas, l'essentiel c'est de m'avoir prévenu dans les délais Wink à la prochaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Jeu 19 Juil - 21:46

j etait mdrr  pendant mon tour chrono Very Happy je me suis tapé des barres  avec madmax  en party Very Happy

https://youtu.be/5JKZnouyCo0?t=1449 la preuve en video Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par mogwaifou Ven 20 Juil - 10:04

moi j’étais pas du tout mdr par contre
au moment ou j'attaque mon tour lancé je me retrouve avec une voiture en piste pleine trajectoire a 100km/h quand je suis a fond..... ça m'a rendu dingue
heureusement j'ai eu une deuxième chance que j'ai mis a profit en faisant n'importe quoi et en passant mes nerfs sur cette foutue pédale de droite Rolling Eyes
mogwaifou
mogwaifou
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 45
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Sam 21 Juil - 20:34

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Sans_t12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par mogwaifou Sam 21 Juil - 20:43

Cool
Tu publies quand la liste des voitures autorisées ?
mogwaifou
mogwaifou
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 45
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Sam 21 Juil - 20:45

mogwaifou a écrit:Cool
Tu publies quand la liste des voitures autorisées ?
Demain en début d'après midi par message privé PSN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race - Page 7 Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum