GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

+13
Ludoxkoko
cortexsan86
Lusaluma06
ZeFiX_MacGroober
mogwaifou
tortue64360
tto53
kemar49
Moto1815
fefeur
Raptors
Arno23
mazinger0871
17 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Lun 9 Juil - 0:10

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race 36764711


Salut les amis de la GT-Race ! J'ai l'honneur de vous présenter le "GT Summer World Tour" le championnat que je vais organiser dès la semaine prochaine à partir du 19 juillet ! Smile

28 pilotes répartis en 2 groupes de 14 vont se battre au rythme de 5 courses (1 par semaine) et ainsi décrocher une place pour la grande finale qui réunira les 14 meilleurs pilotes du tournoi ! Smile

Merci à Jimmy d'avoir validé mon projet et de faire en sorte que ce championnat voit le jour ! Smile

C'est pour cette raison que ce championnat est sous licence GT-Race ! Smile

Voici le règlement que je vous demande de lire avec attention avant de vous inscrire dans l'espace commentaires ! (Vous avez tout les détails du championnat de A à Z ^^)

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race 36866211
GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race 36823811
GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race 36506311GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race 36944710

Si le règlement vous convient et que vous êtes prêt à relever le défi, inscrivez vous ! Smile

Je vous recommande également de faire une demande d'adhésion dans le groupe FB pour suivre toute l'actu du championnat : https://www.facebook.com/groups/180924649432136/

Et aussi de vous abonner à ma chaîne car toutes les courses seront retransmises sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCEn7IpHCcyYPjftp5GnL4tg

Partagez l'info à un max de personnes mais faîtes vite ! Vous avez jusqu'au 16 juillet pour vous inscrire et les 28 premiers arrivés seront les permiers servis ! Smile

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! Very Happy


Dernière édition par ShiFt_BGZ le Lun 23 Juil - 20:56, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par mazinger0871 Lun 9 Juil - 4:15

je n'arrive pas a lire le règlement... Rolling Eyes
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Lun 9 Juil - 8:17

mazinger0871 a écrit:je n'arrive pas a lire le règlement... Rolling Eyes

Essaye de cliquer sur l'image et de faire un zoom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Arno23 Lun 9 Juil - 10:20

Oh put**** j'ai failli oublier !!
Comptes sur mon inscription!

psn: PRST_Arno
Pour le remplacant, je vais attendre de voir la liste des inscrits..

"Lu et approuvé" pour le réglement
Arno23
Arno23
Utilisateur inscrit

Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 37
Localisation : Malmö, Suède

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Lun 9 Juil - 10:32

Arno23 a écrit:Oh put**** j'ai failli oublier !!
Comptes sur mon inscription!

psn: PRST_Arno
Pour le remplacant, je vais attendre de voir la liste des inscrits..

"Lu et approuvé" pour le réglement
Lol c'est pas grave Arno ^^ ton inscription est validée et pour le remplaçant tkt pas t'as le temps d'en trouver un ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Lun 9 Juil - 10:44

Salut Begz !!
Je vais tenter l’experience Mais pour moi ce seras plus pour le plaisir que la compétition.
Ton projet a l’air vraiment sympas c’est donc pour moi un plaisir d’y participer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Invité Lun 9 Juil - 10:47

geoffreyp2 a écrit:Salut Begz !!
Je vais tenter l’experience Mais pour moi ce seras plus pour le plaisir que la compétition.
Ton projet a l’air vraiment sympas c’est donc pour moi un plaisir d’y participer
Salut Geoffrey, ton inscription est validée et tkt pas tous les pilotes prendront du plaisir comme toi comme pendant le championnat GT-Race officiel Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Raptors Lun 9 Juil - 12:19

Salut begoouz,,le championnat m'intéresse,je suis partant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Raptors
Raptors
Pilote
Pilote

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par fefeur Lun 9 Juil - 12:24

Salut begouz ,je veux bien m'inscrire si il y a encore de la place, tu as l'air d'avoir fait ça bien Smile. Ca va être sympa.Pour ce qui est du remplaçant je sais pas du tout ..si quelqu'un veut se proposer pour moi il y a pas de souci
fefeur
fefeur
Pilote
Pilote

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Moto1815 Lun 9 Juil - 13:11

Salut je veux bien m'inscrire
Moto1815
Moto1815
Utilisateur inscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race Empty Re: GT Summer World Tour - Max BeGoOuZ x Ligue GT-Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum