GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation macamoer

3 participants

Aller en bas

présentation macamoer Empty présentation macamoer

Message par MACAMOER Lun 31 Déc - 9:05

bonjour à tous , je m'appelle Eric , j'ai 54 ans , je suis chauffeur routier ( je rentre tout les soirs maintenant ) et  j'habite dans un petit village du Loiret .
fan de Gran Turismo depuis le début , j'ai découvert par hasard les vidéos de Jimmy sur mon portable un midi dans mon camion il y a quelques temps , et j'ai donc eu , tout simplement envie de m'inscrire sur ce forum pour converser un peu avec tout le monde sur le jeu vidéo .
Comme matériel j'ai le Thrustmaster T150 installé sur un support fait maison , je joue aussi a fifa (fan de l' OM et de l'équipe de France )  et j'aime bien aussi les jeux de moto : moto gp , ride ...
Sur GT je suis au niveau B / S , je ne joue pas très  souvent faute de temps , des travaux dans ma maison oblige , mais bon , j'arrive à me dégager un peu de temps pour me détendre un petit peu .
Je fait des courses quotidiennes et pour vous donner une idée de mon modeste niveau , depuis la sortie du jeu j'ai fait 263 courses , 13 poles , 118 top 5 et 15 victoires .
Voilà pour ma présentation , je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon en ce jour de la saint Sylvestre ,
à bientôt ...
MACAMOER
MACAMOER
Utilisateur inscrit

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 59
Localisation : bonnée (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

présentation macamoer Empty Re: présentation macamoer

Message par Jimmy_Prst Lun 31 Déc - 12:53

Bienvenue parmis nous
Jimmy_Prst
Jimmy_Prst
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

présentation macamoer Empty Re: présentation macamoer

Message par mazinger0871 Lun 31 Déc - 16:31

salut amis routier, bienvenue sur le forum
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

présentation macamoer Empty Re: présentation macamoer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum