GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba

3 participants

Aller en bas

Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba Empty Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba

Message par buttonjenson Dim 16 Déc - 10:19

Pour moi même buttonjenson et Schumilton-29, on n'était pas présent lors de la course sur le circuit Tsukuba. Mais en revisionnant bien la vidéo de SV Onizuka on était bien là lol. Pas compris du tout, c'est quand même bizarre    lol!  affraid
Chaine de Jenbut007Chipie ma chaine (buttonjenson)
Chaine de SV Onizuka
buttonjenson
buttonjenson
Pilote
Pilote

Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba Empty Re: Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba

Message par Schumi29 Lun 17 Déc - 10:48

C'est quoi ce gros bug ! affraid

Pour ma part, j'ai vu que tu avais quitté le salon quand on était tous sur la piste avant que Jimmy lance la course. Du coup, j'ai pensé que tu avais eu une déconnexion.

Mais pour ma part, j'ai bien fait la course. J'ai fini 6ème de mon côté et toi aussi. Laughing Je n'ai jamais vu ça...

Puis j'imagine que celui qui était derrière moi a bien fini 7ème et non 8ème. Etc...
Schumi29
Schumi29
Pilote
Pilote

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba Empty Re: Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba

Message par buttonjenson Lun 17 Déc - 14:26

Oh le bug!!! affraid affraid affraid
Alors ça fait bizarre de revoir la course @Schumilton-29 lol! . T'as terminé 7e et non 6e mais par contre tu as bien le meilleur tour @Schumilton-29 Very Happy
buttonjenson
buttonjenson
Pilote
Pilote

Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba Empty Re: Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba

Message par mazinger0871 Lun 17 Déc - 16:56

Pour ma part les gars vous étiez bien en course tout les deux, la vidéo a merdé.. enfin bon nous nous avons fini 9 et 10 tir groupé lol! un vrai calvaire cette course avec la lexus...enfin félicitation a tous pour cette saison quelque peu agiter.
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba Empty Re: Rediff S2M6 championnat rookie circuit Tsukuba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum