GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

fonctionnement du rang pilote et RFP

+3
solidvirus16
ZeFiX_MacGroober
mazinger0871
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Lun 10 Déc - 15:18

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire monté le rang pilote ça monte jamais pour moi (D) à part le RFP ou je suis en S j'y comprend rien du coup je joue toujours face à de mauvais pilotes qui hésitent pas à faire du rentre dedans pour passé du coup je perd beaucoup de temps.
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par mazinger0871 Lun 10 Déc - 17:05

Bonsoir,
Cela fonctionne par point,
Lors des courses FIA et ou les courses journalières des points te sont attribuer quelque soit ton résultat.
Ils peuvent être bénéfique ou pas.
Pour le suivi tu dispose dans le jeu de la barre de rang de pilote.
Sinon il existe une application sur mobile/tablette GTSport qui est plus précise, et qui te dis si tu as pris des points ou si tu en a perdu en pilote et en fair play.
Jimmy a fait une vidéo a ce sujet.
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par ZeFiX_MacGroober Lun 10 Déc - 17:36

Salut, sauf erreur de ma part, le rp est bloqué au rang D pendant les 4 ou 5 première courses en ligne.
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Lun 10 Déc - 18:53

ok merci, Zefix, j'en suis au moins à ma 50 éme course ça fait 1 mois que j'ai débuté
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Lun 10 Déc - 19:58

C'est bon mazinger j'ai téléchargé l'appli, mon niveau est plutôt bas et les courses quotidienne de la semaine sont pas top j'aime pas les circuits japonais Sad
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par THELASTONESHOT69 Mar 11 Déc - 2:30

Salut et bienvenue sur le forum. Je me permets de te laisser un commentaire. En tant que débutant, je te conseille de t'entraîner sur les expériences de circuit. Tu y apprendra les trajectoires et points de freinage. Vu que tu pratiques les courses quotidiennes, il est important de faire un bon de qualif' afin de ne pas partir trop loin sur la grille. Plus tu feras de bonne performance et de courses propre, plus ton niveau augmentera, c'est logique tu me diras Smile. Je te souhaite bonne continuation
THELASTONESHOT69
THELASTONESHOT69
Utilisateur inscrit

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2018
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Mar 11 Déc - 10:45

THELASTONESHOT69 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum. Je me permets de te laisser un commentaire. En tant que débutant, je te conseille de t'entraîner sur les expériences de circuit. Tu y apprendra les trajectoires et points de freinage. Vu que tu pratiques les courses quotidiennes, il est important de faire un bon de qualif' afin de ne pas partir trop loin sur la grille. Plus tu feras de bonne performance et de courses propre, plus ton niveau augmentera, c'est logique tu me diras Smile. Je te souhaite bonne continuation

bonjour,

je voit ce que tu veut dire, sinon ce que je faisait c'est le contraire mauvaise qualif et en course grosse remontée là je gagné beaucoup en RP mais quand ont est au milieu des italien et espagnol qui sont de très mauvais pilotes niveau fairplay bah ça part vite en couille Laughing Rolling Eyes Je vais essayé ta méthode. hier soir je me suis aussi rendu compte que le choix de la voiture est important aussi, je me suis amusé a toute les essayé mais c'est pas bon, si ont est habitué à une voiture avec une autre ça peut faire du n'importe quoi, pour ma part en GR3 c'est la mitsubushi lancer GR3.
En championnat FIA constructeur j'ai fait l'erreur de choisir VW y a 2 semaines et vu que la saison 3 est fini je pensait changé mais je peut pas du coup je vais donc attaqué la nouvelle saison 4 en VW c'est dommage qu'ont peut pas changé à chaque saison ...Rolling Eyes
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par Neo_LeGran Mar 11 Déc - 20:07

Salut,

Pour arriver au rang S tu doit te contenir et ne pas rouler dans tout les sens, il te faut même si en qualif tu es bien placé , laisser les joueurs passer devant toi et toi tu les suit sans toucher les autres concourants et faire une conduite propre. Parfois il m 'arrive de tomber dans des courses ou les joueurs sont gagnant est ne lâche rien pour arriver premier, je les laisse passer mais les touches sont là et ton rang baisse Sad
Neo_LeGran
Neo_LeGran
Utilisateur inscrit

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Mar 11 Déc - 20:24

Neo_LeGran a écrit:Salut,

Pour arriver au rang S tu doit te contenir et ne pas rouler dans tout les sens, il te faut même si en qualif tu es bien placé , laisser les joueurs passer devant toi et toi tu les suit sans toucher les autres concourants et faire une conduite propre. Parfois il m 'arrive de tomber dans des courses ou les joueurs sont gagnant est ne lâche rien pour arriver premier, je les laisse passer mais les touches sont là et ton rang baisse Sad

C'est pour le RP ou le RFP ça ?
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par Neo_LeGran Mer 12 Déc - 8:43

Oui
Neo_LeGran
Neo_LeGran
Utilisateur inscrit

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum