GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à jour 1.31

3 participants

Aller en bas

Mise à jour 1.31 Empty Mise à jour 1.31

Message par THELASTONESHOT69 Jeu 6 Déc - 12:58

Salut Jimmy. Tout d'abord je te souhaite le meilleur dans cette période difficile pour toi. Chacun à ses problèmes et cela n'arrive pas qu'aux autres..
Concernant la nouvelle mise à jour, je me permets de laisser un commentaire car je joue depuis le début avec la manette sur gts.
J'utilise même les flèches directionnelles ce qui ne m'a pas empêché de passer pour la première fois cette nuit en Rang A de pilote. Une sorte de consécration..Personnellement je n'ai pas constaté de changement sur ma manette lorsque j'accelère ou que je freine. Pour ce qui est des nouveautés, le circuit de Tokyo est extrêmement technique et en course Fia ça risque effectivement de faire des dégâts. Ravi enfin de la Ferrari F50, pour le reste ça rajoute du contenu donc c'est cool. Au plaisir de voir à nouveau tes vidéos et pourquoi pas sur les pistes vu qu'on a le même rang dorénavant
THELASTONESHOT69
THELASTONESHOT69
Utilisateur inscrit

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2018
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.31 Empty Re: Mise à jour 1.31

Message par mazinger0871 Ven 7 Déc - 10:58

Perso moi je joue au stick analogique a la manette, je n'ai pas non plus sentie de différence.
Pour le volant j'ai arrêté pour le moment la position de conduite me pose problème.
En dehors de sa c'est une maj gratos donc c'est bien après on peu toujours trouver a redire.
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.31 Empty Re: Mise à jour 1.31

Message par solidvirus16 Ven 7 Déc - 17:24

mazinger0871 a écrit:Pour le volant j'ai arrêté pour le moment la position de conduite me pose problème.

Salut Maz que veut tu dire par position de conduite ?

Qu'est que vous utilisez comme style de siège les gars ?

Voici le mien ===>
https://i.servimg.com/u/f10/17/65/46/63/sam_2710.jpg
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.31 Empty Re: Mise à jour 1.31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum