GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

3 participants

Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Lun 3 Sep - 13:54



Dernière édition par Frexit-UPR le Lun 3 Sep - 13:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty Re: ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par Arno23 Mer 5 Sep - 10:44

Ah! C'est nouveau ce message de disqualification ?

C'est bien dans le principe, mais ils doivent clairement l'améliorer. et ton cas le prouve.. Ton 1er contact, le mec (pays-bas) veut juste de dégager de la piste, c'est abusé. Bien joué la manoeuvre pour le dégager, il le mérite.
Le 2nd.. hmmm. le mec ignore complètement ta présence. C'est moins "volontaire" / abusé que le 1er, et clairement ne vaut pas une exclusion. Probablement il n'utilise pas le radar - ca devrait être obligatoire de l'utiliser.

Arno23
Arno23
Utilisateur inscrit

Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 37
Localisation : Malmö, Suède

Revenir en haut Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty Re: ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par mazinger0871 Mer 5 Sep - 14:22

Même avis que Arno ...
Je ne savais même pas que sa existait...
Sa va dans le bon sens je dirais enfin...mais les deux cas de figure que tu as mis en image sont de bon exemple que le jugement de valeur via un algorithme ne fera pas la part des choses.
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty Re: ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Dim 9 Sep - 15:41

nouelle saison fia , nouvelle disposition en esperant que cela puisse a long terme porter ses fruit , en effet dorenavant dans les course fia ( a voir sica sera le cas en quotidienne ) les degats ne seront plus legers mais forts ... donc les missile teleguidé auront un espace de jeux en moins dans leur besace .. fini de se faire sortir par ce genre de bourrin en tout cas il y aura des consequence si ca arrive donc il y reflechirons a deux fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty Re: ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par tortue64360 Dim 9 Sep - 21:40

Du coup là, t'as pris combien de rp en moins ? Sinon j'aime bien le principe et les dégâts en fort, ça va en calmer plus un.
tortue64360
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Revenir en haut Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty Re: ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par Invité Lun 10 Sep - 18:18

du coup voir mon message sur la parti gt race saison 2 en gr3 .... j ai peter un boulon et le cd de GTS a fini a la poubelle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis Empty Re: ras le bol des courses quotidienne , j'ai besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum