GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

+3
Tartine-du31
Ludoxkoko
tortue64360
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation Mar 17 Juil - 12:13

Pour ceux qui n'ont pas lu le reglement dans sa dernière version, un briefing vidéo en Live Twitch (et en Direct de PlayStation) aura lieu aujourd'hui en fin d'après-midi.

www.twitch.tv/driftgcreation

Une rediffusion YouTube est prévue
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation Mar 24 Juil - 20:49

@mogwaifou : petite remarque sur ta livrée : les logos de la ligue sur les flans de pare-choc arrière "déteignent" de l'élargisseur d'aile sur le pare-choc d'origine, tu devrais modifier la profondeur max des stickers ;-)
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par mogwaifou Mer 25 Juil - 14:01

DriftGCreation a écrit:@mogwaifou : petite remarque sur ta livrée : les logos de la ligue sur les flans de pare-choc arrière "déteignent" de l'élargisseur d'aile sur le pare-choc d'origine, tu devrais modifier la profondeur max des stickers ;-)

merci je vais faire nécessaire

*note: virer le peintre et le mécano charger du plein au 1er arrêt.
si c'est le même, le condamner à mort*

debrief perso de la soirée:
je commence par arracher la pole en 59'7
mon best lap ever au moment de la qualif cheers

au départ ça se passe bien je reste devant avec tortue pour éclairer mon pare choc arrière, nickel
au passage c'est vraiment un plaisir de rouler contre cette foutue tortue, il roule fort régulièrement sans jamais tenter l'impossible, chapeau mec
bizarrement l'usure des pneu est différente des essais
on tiens 15 tours tranquille avant que je décide d'appliquer ma stratégie qui est de s’arrêter toute les 15min - 3 arret
Et la le drame j'appui sur le bouton "ne pas faire le plein", je repars avec 7'' d'avance sur la carapace avec 4.6 tours en réservoir..... et kisssool+ludox devant a 3''
bon bah la je sais que c'est mort pour la bataille épique avec turtle, plus qu'a assumer
arrêt sans changement de pneu + 10 tours de fuel et en voiture Simone
je ressort a une quinzaine de seconde de tortue 2eme
plus qu'a gérer pour réparer ma connerie
c'est le moment de faire un tete a queue
je passe 4eme, puis je récupère la 3eme derrière kisscool
a la faveur du traffic que kisscool affronte en 1er, je récupère quelques seconde
je m’arrête L30 à 1s de kisscool, grosse grosse frayeur L32/33 avec Laurent
Laurent: je pense pas que tu es fais exprès mais c’était vraiment très chaud, les dégâts se paye cash,
undercut réussi L34 quand kisscool s’arrête je suis devant  cheers
plus qu'a rester devant
ce que je fais jusqu'au dernier arrêt L45,
a ce moment kisscool a 1''3 fait pareil malgré que ses pneus sont plus frais, il met moins d'essence pour finir et sors juste sous mon pif le bougre  Rolling Eyes  Shocked  Shocked
pas sûr qu'il ai changer ses pneus, et je me dis que j'ai 14 tours pour aller planter une attaque propre, pas de panique...
malheureusement il a eu un problème technique, abandon et je récupère une 2eme place confortable qui me conviens vu ma boulette initiale
j'aurai préférer lutter, même si je finissais 3eme, vraiment dslé pour toi kisscool

bon bah plus qu'a ramener l'auto a la maison, pour le fun je continue a fond , je reviens même a 20s de tortue pour finir a 23s

Bravo le chélonien  study , t'as géré
merci a tous

@bientot


Dernière édition par mogwaifou le Mer 25 Juil - 17:43, édité 2 fois
mogwaifou
mogwaifou
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 45
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation Mer 25 Juil - 14:48

Beau résumé de ta course ^^
J'ai eu Laurent en privé, sur la fin, il a perdu un peu de concentration, d'où ses quelques erreurs, qui n'étaient pas volontaires.

J'espère que pour la prochaine ce vendredi, ta connexion tiendra...
Ceci dit, on voit bien sur le Live que par moment, tu «étais dans la matrice» comme dirait Jimmy...
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par mogwaifou Mer 25 Juil - 15:08

ha non pas moi
tout allait bien coté connexion
je pencherai plutôt pour kisscool dans la matrice...

ça se voyait que Laurent était limite en concentration Very Happy ,
et moi j'etais en train de courrir indirectement contre kisscool donc pas le temps niaiser bounce
mogwaifou
mogwaifou
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 45
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation Mer 25 Juil - 15:13

Euh, oui, j'ai bugué lol

Laurent s'était entraîné avec les mauvais set-up : full evo et en pneus course, donc pas le même comportement sur la piste...

Mais bon, ça s'est bien passé je trouve... Je m'attendais à ce que plus de pilotes fassent du drift en piste, finalement, seul Ludox s'est laissé tenté ^^
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par Ludoxkoko Mer 25 Juil - 15:17

Belle course au début j était dedans mai cette voiture donne beaucoup envie de jouer avec j'espère que je n'ai pas gêner les autres pilotes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ludoxkoko
Ludoxkoko
Utilisateur inscrit

Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation Mer 25 Juil - 15:19

Quand j'étais sur ton image, tu te calmais dès qu'un drapeau bleu s'affichait en tout cas... C'était sympa à regarder. Si tu driftes aussi bien en propulsion, ça va être beau lors du drift contest la semaine prochaine ;-)
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par Ludoxkoko Mer 25 Juil - 15:23

Hâte d'y être alors,et merci pour se que tu propose

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ludoxkoko
Ludoxkoko
Utilisateur inscrit

Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation Mer 25 Juil - 15:26

Hate aussi, mais avant, il reste les 2 courses de vendredi (une en Gr.B, l'autre en Touring Cars, si minimum 20 pilotes inscrits, et on n'y est pas encore), puis le Time Attack Challenge mardi prochain ^^

Merci à vous pour votre présence lors de nos événements ^^
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche ! - Page 7 Empty Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum