GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KARTING - Rassemblement de la GT-Race

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaud pour un Karting ?

KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Vote_lcap50%KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Vote_lcap33%KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Vote_lcap17%KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Lusaluma06 Mar 22 Mai - 18:30

mazinger0871 a écrit:bonne idée mais difficile a réaliser, entre les nordistes, les parisiens et les sudistes..
moi je serais partant mais comme mania dépend ou!
et pis faut de l'hébergement et en été dans le sud faut s'accrocher... ^^
MDR tu as raison malheureusement j'ai pas une grande villa avec piscine mais je peux demandé à Mr Didier deschamps si il nous prête bon jardin et sa piscine pour une journée( je le livre en personne 2 fois par semaine)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lusaluma06
Lusaluma06
Pilote
Pilote

Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mer 23 Mai - 8:09

Pareil dépends de l'endroit mais je suis chaud patate !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mer 23 Mai - 8:21

je pense pas que Sud soit la meilleur option effectivement, perso je suis dans mon Camping donc pas trop de pb de place.

Le sud en Juillet / Aout c'est très cher.

Remplissez le Doodle déjà pour voir les dates en commun.

Parceque la entre vacances pour certain, en Suède pour d'autre et/ou travail ca va être chaud.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race - Page 2 Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum