GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

4 participants

Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par deosim Lun 26 Mar - 20:06

Bonjour a tous les participant du championnat Gr4 pour ceux qui aurait besoin d'aide pour leur réglage ou autre sur tout les circuit n'hésitait pas a me demandé si je peux aidé sa serais avec plaisir .
deosim
deosim
Pilote
Pilote

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 32
Localisation : Moirans , isère

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par cortexsan86 Lun 26 Mar - 20:24

justement tu aurais pas un reglage de base de travail correcte pour  la jag gr4 Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 410783952
cortexsan86
cortexsan86
Utilisateur inscrit

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par franck3346 Lun 26 Mar - 20:34

Salut. C'est sympa ta proposition.
Moi j'aimerais bien sur la porsche du championnat rookies.
Est ce que la pleine puissance est nécessaire ainsi que la réduction de poids?
franck3346
franck3346
Pilote
Pilote

Messages : 184
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Flaugnac 46 Lot

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par deosim Lun 26 Mar - 20:58

franck3346 a écrit:Salut. C'est sympa ta proposition.
Moi j'aimerais bien sur la porsche du championnat rookies.
Est ce que la pleine puissance est nécessaire ainsi que la réduction de poids?

il me semble que c'est paramètre sont bloqué pour le championnat après si t'es libre d'y pouvoir y changé alors oui ca vaut le coup mais attention car plus de puissance = plus dur a controlé je laisserais le poids a 100% par contre tu peux monté la puissance si tu en n'a envi après test si tu la maitrise bien tu peux commencé a descendre le poids .
deosim
deosim
Pilote
Pilote

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 32
Localisation : Moirans , isère

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par Invité Mar 27 Mar - 0:35

deosim a écrit:
franck3346 a écrit:Salut. C'est sympa ta proposition.
Moi j'aimerais bien sur la porsche du championnat rookies.
Est ce que la pleine puissance est nécessaire ainsi que la réduction de poids?

il me semble que c'est paramètre sont bloqué pour le championnat après si t'es libre d'y pouvoir y changé alors oui ca vaut le coup mais attention car plus de puissance = plus dur a controlé je laisserais  le poids a 100% par contre tu peux monté la puissance si tu en n'a envi après test si tu la maitrise bien tu peux commencé a descendre le poids .

Comme le dit deosim maîtrise la voiture avec quelques réglages de bases (poid, amortisseurs, boîte, etc...)
Ensuite pour la puissance de la gt3 rs tu va voir qu'elle patine assez facilement, faut bien dosé l'accélération.
Dans un premier temps je te conseil même de baisser sa puissance, et au fur et à mesure que tu maîtrises, augmente la progressivement en gérant avec le sct
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:17

Les mecs, pour votre info.

Puissance et poids sont bloquer pour les réglages.

Les seuls paramètre modifiable sont :

- SCT
- Répartition des freins
- Bas de caisse, amortisseur
- DGL
- Boite de vitesse


Diosim je suis bien intéresser pour un réglage de ma lambo, la dernière course je suis parti sans aucun réglage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par Jimmy_Prst Mar 27 Mar - 11:46

Hakakine a écrit:
deosim a écrit:
franck3346 a écrit:Salut. C'est sympa ta proposition.
Moi j'aimerais bien sur la porsche du championnat rookies.
Est ce que la pleine puissance est nécessaire ainsi que la réduction de poids?

il me semble que c'est paramètre sont bloqué pour le championnat après si t'es libre d'y pouvoir y changé alors oui ca vaut le coup mais attention car plus de puissance = plus dur a controlé je laisserais  le poids a 100% par contre tu peux monté la puissance si tu en n'a envi après test si tu la maitrise bien tu peux commencé a descendre le poids .

Comme le dit deosim maîtrise la voiture avec quelques réglages de bases (poid, amortisseurs, boîte, etc...)
Ensuite pour la puissance de la gt3 rs tu va voir qu'elle patine assez facilement, faut bien dosé l'accélération.
Dans un premier temps je te conseil même de baisser sa puissance, et au fur et à mesure que tu maîtrises, augmente la progressivement en gérant avec le sct

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 3336718411 Pour le championnat Rookie, n'oubliez pas que le Gsa est autorisé Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 171837855
Jimmy_Prst
Jimmy_Prst
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par franck3346 Mar 27 Mar - 13:34

Ok Merci.
Je vais essayer d'appliquer tout vos conseils et on verra tout ça samedi.
franck3346
franck3346
Pilote
Pilote

Messages : 184
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Flaugnac 46 Lot

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par deosim Mar 27 Mar - 18:02

cortexsan86 a écrit:justement tu aurais pas un reglage de base de travail correcte pour  la jag gr4 Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 410783952

deja pour commencer il faut régler la boite de vitesse , après l'appui si tu a n'a besoin ou pas tout dépend de toi mais la boite de vitesse est pour moi l'un des point les plus important sur GT
deosim
deosim
Pilote
Pilote

Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 32
Localisation : Moirans , isère

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par cortexsan86 Mar 27 Mar - 21:50

deosim a écrit:
cortexsan86 a écrit:justement tu aurais pas un reglage de base de travail correcte pour  la jag gr4 Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 410783952

deja pour commencer il faut régler la boite de vitesse , après l'appui si tu a n'a besoin ou pas tout dépend de toi mais la boite de vitesse est pour moi l'un des point les plus important sur GT

Merci je vais essayer ça tranquilement demain
cortexsan86
cortexsan86
Utilisateur inscrit

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4 Empty Re: Aide pour réglage ou autre pour championnat Gr4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum