GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

fonctionnement du rang pilote et RFP

+3
solidvirus16
ZeFiX_MacGroober
mazinger0871
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Mer 12 Déc - 10:22

merci pour ce retour d'expérience, je vais essayé de le faire mais parfois c'est dur, d'autre s'écartent pour te laissé passer et l'instant d'après ils t'attaque comme des cochons ou se servent de ma voiture comme tampon pour freiné et je prend les pénalités ....
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par koco28 Jeu 13 Déc - 7:06

Personnellement cela fait 1 an que je joue et mon DR reste à D au niveau le plus bas. Je me suis aperçu que pour gagner des points il faut terminer dans les 10 premiers. Cela m'est arrivé mais si tes courses derrière tu termines dans les derniers tu redescends vite à 1 ( vu sur kudosprime )
koco28
koco28
Utilisateur inscrit

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Jeu 13 Déc - 13:39

ça aussi je confirme, je viens de passer en RP C mais c'est chaud faut monté par rapport à ta place sur la grille mais jamais descendre et surtout resté propre quoi qu'il arrive, j'en reviens encore aux espagnols et italiens, si t'en un derrière faut absolument chercher à le distancé avant qu'il nous rentre dedans c'est ce qu'ils font la plupart du temps mais si y en a devant vaut mieux être sûr de bien le doublé pour pas être emmerdé par la suite ou resté derrière et attendre l'erreur car il aime pas la pression (c'est comme ça que je suis passé en C ce matin) 1 italien et 3 espagnols devant qui se sont bien bagarré pour la première place et tous au tas à 1 tours 1/2 de la fin ce qui m'a permis de remporté ma 2 éme victoire d'affilé et RP C. Very Happy Very Happy
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Jeu 13 Déc - 20:31

bon bah ça à pas duré après un après-midi à essayé de monté plus haut j'ai finalement tout perdu et redescendu au rang RP D et RFP A encore à cause des espagnols et rital font chier, je me demande si je vais pas arrêté ce jeu ça me rend fou !!
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par franck3346 Ven 14 Déc - 7:18

Salut solidvirus16.
J'ai fait moi aussi et je n'ai pas eu de non fair play, c'est dommage toi toi.
Moi aussi ça m'étais arrivé il y a quel mois et j'ai fait une pause des quotidiennes et ça tourne.
Ne lâche pas il ne faut pas se laisser démotivé par des joueurs qui ne mérite pas d'être dans ce jeu.
franck3346
franck3346
Pilote
Pilote

Messages : 184
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Flaugnac 46 Lot

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Ven 14 Déc - 9:33

Merci franck c'est ce que je fait, une petite pause surtout que je n'aime pas les circuit japonnais donc ont verra la semaine prochaine Wink
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par ZeFiX_MacGroober Ven 14 Déc - 18:54

Si tu veux un petit conseil, dans la mesure du possible fait les courses le plus tard possible! Le soir ou la nuit les petits branleurs sont couché et les courses se passe nettement mieux (ce n'est que mon avis). Pas plus tard qu'il y a deux jours j'ai bataillé avec un autre joueur et le fair play été exemplaire! La bataille été tellement belle que j'en ai gardé la redif ^^
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Sam 15 Déc - 15:13

Merci je testerai un soir
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par solidvirus16 Lun 24 Déc - 17:39

Salut à tous,

Pour en revenir à ce truc grâce a vos conseils je suis monté au rang B-S mais le système de pénalité à vachement merdé ou changé dernièrement exemple quand ont te rentre dedans paf ! RFP en moins et là je suis en D-E !!!! trop dégoûté de ce jeu et je vous dit pas en D-E c'est le bordel pour remonté pfff
solidvirus16
solidvirus16
Utilisateur inscrit

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 52
Localisation : BRIE (Charente)

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par ZeFiX_MacGroober Lun 24 Déc - 17:47

En faite quand tu fais 3 courses avec de mauvais résultat et en plus le rfp qui descend tu retourne directe à la case départ... Donc généralement il vaut mieux ne pas s'acharner ou try hard jusqu'à avoir un chrono suffisamment bon pour partir devant
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement du rang pilote et RFP - Page 2 Empty Re: fonctionnement du rang pilote et RFP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum