GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hamilton cinq étoiles....

3 participants

Aller en bas

Hamilton cinq étoiles.... Empty Hamilton cinq étoiles....

Message par mazinger0871 Mar 6 Nov - 18:03

Un petit message pour noter que Lewis Hamilton est devenu pour la cinquième fois champion du monde de formule 1 au Mexique.

Un titre de plus que Monsieur Prost, même niveau qu'un certain Juan manuel Fangio et le voila à la chasse des 7 titres de Michael Schumacher.

Encore une fois on peu regretter les nombreuses erreurs de Sébastian Vettel, qui je trouve c'est encore tiré une balle dans le pied cette année, comme l'année précédente d'ailleurs.

Hamilton en chiffres:

5 titres de champion du monde
227 départs en Grands Prix
2953 points marqués
71 victoires
81 pole positions
41 meilleurs tours en course
132 podiums
14 hat tricks
3883 tours en tête
19 746 km en tête
12 701 tours parcourus
64 017 km parcourus
26 abandons
Débuts en Formule 1 : le 18 mars 2007 au Grand Prix d'Australie, sur le circuit de l'Albert Park.
Première victoire : le 10 juin 2007 au Grand Prix du Canada, sur le circuit Gilles-Villeneuve, à Montréal.
Première pole position : le 9 juin 2007 au Grand Prix du Canada, sur le circuit Gilles-Villeneuve, à Montréal.
Premier hat trick : le 30 septembre 2007 au Grand Prix du Japon, sur le circuit du Mont-Fuji.

mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton cinq étoiles.... Empty Re: Hamilton cinq étoiles....

Message par ZeFiX_MacGroober Mer 7 Nov - 15:40

ça ressemble grandement à mon palmarès!!... T'es sur que c'est Hamilton?? ^^

Hat tricks? Qu'est ce que c'est?

D'ailleurs j'ai un poster avec 4 signatures de pilotes (dont Lewis Hamilton, Sébastien Bourdais et les deux autres je ne m'en souviens plus) que j'ai fais à never magny cours l'année précédent sa première saison en F1. C'était pour le "grand prix du centenaire" en 2006.
Quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut aux yeux d'un collectionneur?
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton cinq étoiles.... Empty Re: Hamilton cinq étoiles....

Message par mazinger0871 Mer 7 Nov - 16:06

macgroober14 a écrit:ça ressemble grandement à mon palmarès!!... T'es sur que c'est Hamilton?? ^^

Hat tricks? Qu'est ce que c'est?

D'ailleurs j'ai un poster avec 4 signatures de pilotes (dont Lewis Hamilton, Sébastien Bourdais et les deux autres je ne m'en souviens plus) que j'ai fais à never magny cours l'année précédent sa première saison en F1. C'était pour le "grand prix du centenaire" en 2006.
Quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut aux yeux d'un collectionneur?

ha ba tiens...c'est ton palmarès en rookie peu être Very Happy Very Happy Very Happy
hat trick sauf erreur de ma part, ce qui est fort probable... pole position, meilleur tour en course et victoire.
Pour un collectionneur 2€ vue que tu ne sais plus qui a signé Very Happy Very Happy Very Happy
Non en fait j'en sais rien Laughing
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton cinq étoiles.... Empty Re: Hamilton cinq étoiles....

Message par Schumi29 Mer 14 Nov - 17:54

Certains records ne veulent plus rien dire... Schumacher et Senna resterons les plus grands quoi qu'il fasse !
Schumi29
Schumi29
Pilote
Pilote

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 43
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton cinq étoiles.... Empty Re: Hamilton cinq étoiles....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum