GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

5 participants

Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par Invité Jeu 14 Juin - 20:00

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 34813410

  • Bonjour,
    Nous l'équipe PRST allons aider notre chef d'équipe à avoir un PC fixe ou prendre les composants de pc fixe car l'actuel est mort après 15 ans de bons et loyaux services.




  • Pour pouvoir recommencer à monté des vidéos et proposer du contenu aux followers de Jimmy.




  • Il n'y a pas de contrepartie, sauf un grand respect pour la personne qui nous propose la GT-Race, des vidéos de qualité, de nouveau contenu.


Pour faire un dons il vous suffi de vous rendre sur ce teepe https://www.tipeee.com/coup-de-pouce-jimmy_prst
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par taylor_z Jeu 14 Juin - 20:26

Pour ma part ses fait Wink
taylor_z
taylor_z
Utilisateur inscrit

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 31
Localisation : MELEN BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 8:33

La GT-RACE à vu le jour grâce à Jimmy Prst, il nous a tous réunie pour concourir, maintenant à nous de lui rendre l'appareil, son PC fixe à rendu l'âme, aidons le à pouvoir reprendre les vidéos et de nous proposer du contenu.
Voici le tipee si vous voulez participer à l'chat de son nouveau pc fixe.

https://www.tipeee.com/coup-de-pouce-jimmy_prst

En fonction de la somme récolté nous verrons les PC abordable.

Merci à tous !

Facebook : https://www.facebook.com/jimmyprstyt/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCt1XTrhA6DDuElmAQ2qNdLA
Twitch : https://www.twitch.tv/jimmy_prst
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par StrikeJCB Ven 15 Juin - 9:45

Allez messieurs, on ne vous demande pas de casser votre tirelire, si chacun donne un peu l'objectif sera très vite atteint. L'opération ne prend pas plus de 2 minutes et vous aurez la satisfaction de participer activement à la vie de la communauté GT-Race et de la chaine de Jimmy L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 2251273579
StrikeJCB
StrikeJCB
Utilisateur inscrit

Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 53
Localisation : Ile-De-France / 92

Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 11:30

Pour éviter toutes mésentente sur le PC que l'on prendra pour Jimmy, je posterai vers le 25 Juin les différents choix PC que nous pourrons prendre avec l'argent récolté.

Pour le moment les PC vu ( a première vu) sont entre les 500€ et les 700€

Je vous tien au courant du déroulé dans les jours à venir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par ZeFiX_MacGroober Ven 15 Juin - 12:15

J'ai un msi gt 70 dont je ne me sers plus. Grosse config, peut tout faire tourner.

https://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2oc-025fr-gtx-770m-90910.html

Seule différence je suis à 16go de RAM. Si ça peut aider, je ne peux malheureusement pas le donner mais je peux faire un geste.
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par Invité Ven 15 Juin - 13:54

Oo MSI !

Alors je vais faire mon questionneur.

Qu'elle age à le PC ?
MSI a tendance à surchauffer au niveau de l'alimentation elect, est-ce que c'est le cas pour le tien ?
Tu parles de geste commercial, dit m'en plus ?
Licence Windows Officiel? Migrable en W10 ? ( si c'est pas déjà fait ? )


Voilà Voilà
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par ZeFiX_MacGroober Ven 15 Juin - 14:45

Hello, donc il doit avoir entre 3 et 4 ans (acheté il y a un an), l'alim est neuve (chargeur car puissance pas adapté lors de l'achat, si mes souvenir sont bon j'ai mis une 10 ou 12 ampère), pour ce qui est de la chauffe il y a un mode "boost" qui fait tourner tout les ventilo en marche forcé et overclock le pc(bruyant mais aucune chauffe dans ce mode).

Parcontre j'ai des blue screen depuis mon passage sous w10 (avec licence)... J'ai testé tout le hardware et il n'y a aucun problème, au niveau software quelques pilotes ne se sont pas installé ce qui pourrait être l'origine du problème. Après plusieurs recherche et question sur forum, on m'a conseillé de repassé sur win 8 (ou 7) pour installer tout les pilotes et éliminer tout les problèmes (car à priori pas de compatibilité avec w10 mais à vérifier).

Je peux faire un geste sur le prix du pc, normalement cela se vends entre 500 et 600€. Je pense pouvoir faire un geste en le baissant à 400 cela permettrai de faire installer un ssd (pour le montage vidéo c'est presque indispensable). Je l'ai surtout utilisé pour de la MAO et j'en ai jamais été déçu.
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par buttonjenson Ven 15 Juin - 22:31

J'ai participé en envoyant un don, courage Jimmy on est tous avec toi, la PRST et la GT-Race en force. L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 3159323749 L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 807023618 L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 2672219950 L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 3289042935 L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 3553101830 L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! 2219783859
buttonjenson
buttonjenson
Pilote
Pilote

Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par mazinger0871 Sam 16 Juin - 23:50

pareil que jesson j'ai participé sur tipee, j'espere que sa aidera.
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!! Empty Re: L'embleme de la comunautée à besoin d'aide!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum